mercredi 2 mai 2012

Les dents de la mère


Alors vendredi mon petit loulou est de corvée de dentiste, et oui, il a une carie, horreur, abomination, hue à la mauvaise mère que je suis, je sais, je sais dès qu'on a des dents il faut les laver, et tout tout, enfin il semblerait que ce soit pour cause de reflux, bref afin qu'il ne devienne pas comme Jacquouille la Fripouille référence ultime selon moi, de la chayotterie, après demain c'est pédodontiste (vous avez bien lu pas de faute c'est comme ça qu'on dit).

J'ai évidemment en tant que maman geek, cherché sur le net, le plus bel endroit afin que jamais la chair de ma chair ne ressente ça à chaque fois qu'il prend RDV: 

Et oui je fais partie de ces gens traumatisés par cette séquence de Marathon Man


et j'ai dégoté le must, l'Eurodisney, le parc Asterix des cabinets, ceci






Sauf que voilà, l'homme et aussi beaucoup le porte monnaie m'ont fait redescendre sur Terre, car cette jolie Pédodontiste (je l'imagine un croisement entre Naomi Campbell et Monica Bellucci) n'est pas conventionnée, traduction, ça coûte un bras.

Donc ce sera plus cheap, moins fun, mais c'est comme ça. Booooooooo, snif, snif!!!!


Why is this happening to us??? ;)

6 commentaires:

  1. Bon courage, tu nous raconteras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y manquerais pas, c'est à Boulogne d'ailleurs peut être que l'on vous fera un coucou improvisé au retour, selon... ;) bisous

      Supprimer
    2. je n'y manquerais pas, c'est à Boulogne d'ailleurs peut être que l'on vous fera un coucou improvisé au retour, selon... ;) bisous

      Supprimer
  2. bon courage ! nous le dentiste c'est mon frère donc j'espère que ça ira ! en tout cas, mon Pti Lu pourra se venger s'il lui fait mal ;-)!
    et un énorme merci pour la vidéo ! j'adooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelezmoidoris, merci pour tes encouragements, demain il semblerait que le dentiste ne lui fasse rien, juste une prise de contact, mise en confiance et mon chèque ;) même si je t'avoue que tant qu'à y aller, j'aimerai autant que cela soit régler en une seule fois...

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...