jeudi 31 mai 2012

C'est pas encore pour cette année

Depuis 2 ou 3 jours et après la collection H et M voici les maillots Calzedonia (genre je me la pète je te rassure je ne connaissais pas avant de voir les affiches)  partout dans les couloirs du métro,  il y en a un trop magnifique qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant.
Mais ce n'est pas avec mes -2,5kg, que je pourrais porter ça cette année, alors juste pour le fun et avec un peu d'imagination, je me fais plaisir en dessin ;)


2 commentaires:

  1. Moi non plus j'ai aps de maillot pour cet été...grrr en plus ici tout le monde se baigne déjà et moi je fais ma grosse sur la plage qui planque son gras sous des fringues larges...allez je vais aller m'en payer un quand même (grrr moche et large et bien couvrant!!!) Et j'irais me baigner, seule, la nuit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai celui d'il y deux ans, post parfume, acheté sur la Redoute, dans les pages vieillottes ;) pour moi le paréo (voir la burka) est de rigueur évidemment...

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...