jeudi 24 mai 2012

Une page qui se tourne un tit peu


Cela me sembait être hier encore, et pourtant

...tu deviens un grand, pourtant on nous le dit sans cesse, que le temps passe vite, mais je suis toujours surprise de constater combien c'est vrai.
Ca fait 2 nuits maintenant que tu ne m'appelles plus.

Cela va vous paraître bizarre, mais depuis 3 ans, mon petit loup m'appelle toutes les nuits et bien que j'ai rêvé bien des fois, et des fois me trainant d'un lit à l'autre, que cela n'arrive plus, ça me manque, une fois endormi, on ne se revoit plus avant 16h le lendemain, plus de petits bisous de réconfort, plus de calin pour se rendormir.
Tu grandis, et moi je te regarde, je t'observe, et je suis fascinée.
Je t'aime plus que tout mon petit loup.

2 commentaires:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...