vendredi 18 mai 2012

Nouveau kiff

Alors certaines ici le savent mais je dessine genre niveau CE2 et encore je suis gentille, et pourtant vous ne pouvez pas savoir comme j'aimerai avoir ce talent là,  mais même si je ne serai jamais au top niveau illustration, je suis fière de vous présentez (ça fait pompeux hein) ma toute nouvelle tête, ainsi que le petit tutoriel, qui va avec, suis toute contente, si, si...

Avant Inzemood c'était ça



Aujourd'hui ( et peut être qu'aujourd'hui seulement) c'est ça:



Enfin mon style bâton sera toujours mon style ;)

PS: Après avoir montré toute fière à l'homme mes esquisses, et bien qu'il m'ait complimenté (sortez les parapluies) il m'a néanmoins dit "ouais mais là ça ne te ressemble plus du tout"  Gné d'incompréhension ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...