dimanche 24 juin 2012

2 coups de coeur en un :Magnolia / Aimee Mann - One

Il y a pas mal d'années, genre 12 ans j'ai découvert mon premier film "choral", et par la même une chanteuse merveilleuse, Aimee Mann, aujourd'hui en ce jour pluvieux, en regardant par ma fenêtre j'y ai repensé et je voulais partager cela avec vous.
Donc si vous n'avez pas vu Magnolia, je vous le conseille vivement.

3 commentaires:

  1. non mais la coincidence de ouf quoi ! je n'ai JAMAIS vu magnolia. jusqu'à hier soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Are you kidding? en fait c'est de le transmission de pensée entre quasi jumelles...et alors ça t'a plu?

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...