samedi 30 juin 2012

Mes petits néologismes


Nouvelles rubriques, enfin en principe (faudrait-il que je l'alimente).
Anyway...Je voudrais vous présenter mes petits néologismes (peut être devrais-je dire barbarismes), attention ils ne sont ni brevetés, ni copyrightés, peut être même usités mais je ne le sais pas, bref, des petites expressions que j'invente ou que je transforme au gré de mes besoins.


Aujourd'hui ce sera donc un adjectif :
"Koh Lantesque"
Koh Lantesque c'est un peu mon adjectif pour dire qu'un truc est hyper compliqué mais en mode n'importe quoi.

Exemple: l'apprentissage de la propreté Koh Lantesque de p'tit Loup...ou comment être si flippée que je peux croire qu'un bébé chien marron Playmobil au loin dans le salon puisse être une crotte oubliée.
 
Ma vie est faite de paillettes, de strass et de fraises tagada... ouais je sais c'est n'imp' mais j'aime bien ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...