vendredi 29 juin 2012

Vis ma vie de bécasse



Voilà, alors fort d'un mois de juin à pas plus de 20°C, pluvieux 4 jours sur 5, et voulant sans doute me la jouer un peu Rosario Dawson dans "Boulevard de la mort"

La splendeur à côté de la cheerleader
J'ai eu l'idée saugrenue, de porter (cela dit comme tous les autres jours de ce mois pourri) mes bottes, pour aller chercher p'tit loup à pied à la crèche.
Quelle ne fût pas mon erreur, quand j'ai été écrasée par un petit 33°C à l'ombre, ressenti 50 fucking degrès, et ce pendant 25 minutes aller et 20 minutes retour (on a pris le bus) avec p'tit loup la plupart du temps dans les bras. Y a pas idée ma brave dame...  je savais pas qu'on pouvait suer des paupières!!!

en fait ça fait plus le chat potté, non?

3 commentaires:

  1. Ça fait complètement chat potté en effet ^^

    et sinon les paupières transpirent je confirment tu le sais quand ton fard commence a couler sur tes joues ^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG !
    Il m'arrive aussi ce genre de mésaventure >.<
    Ca me fait penser à mon billet : http://pandate.site.blog.free.fr/index.php?post/2012/06/04/Ne-jamais-revenir-en-arriere

    Parfois je sors à peine de chez moi, et catastrophe : il fait trop chaud pour porter un petit pull, ou trop froid pour porter un short ! LoL

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...