lundi 11 juin 2012
C'est fou!!!!
C'est fou la joie que je peux ressentir à chaque fois que petit loup fait un pipi dans le pot, je n'aurai jamais pensé que cela ait tant d'impact sur moi, je me mets à chaque fois à faire une danse spéciale telle une squaw en poussant de grands "ohhhhhwaououou", bref le bonheur est simple petit scarabée, crois en cette vieille bique hermétique que je suis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
eh oui, qui l'eût cru, q'un pipi te rendrais aussi jouasse que si on t'offrais un sac Vuitton?
RépondreSupprimerPareil pour moi!!!!
RépondreSupprimerps: tu dessines très bien!
RépondreSupprimerun peu comme quand ton tout petit bébé fait un magnifique rot et que tout le monde dit ouiiiiii bravo mon coeur !
RépondreSupprimeron est des parents quoi... on devient un peu concon avec nos mômes !
Bravo à p'tit loup !!! Je te rassure, c'était pareil avec mon neveu ! Il est devenu propre du jour au lendemain alors que ça faisait déjà un moment qu'on lui disait "tu vas bientôt entrer à l'école loulou, tu ne pourras plus porter de couches alors il faut faire un effort" mais tu parles, que nenni ! Puis un matin, comme ça, il dit à ses parents : "c'est fini, je ne veux plus de couches. Je suis grand maintenant !". Et ça a été FINI ! Je ne te raconte même pas la danse de la joie qu'on a tous fait autour de lui. Comme quoi on est tous pareils ! ;)
RépondreSupprimerDe toute les étapes que Petit Panda à fait (marche, langage) j'ai préféré l'autonomie du pipi caca !!! La, c'est la libération de ma condition de maman esclave loool plus besoin de stressée à chercher la derniere couche et de courrir au supermarché ^^
RépondreSupprimerEnsuite quand il utilise les toilettes des grands, fini la corvée de jeter le contenu du pot haha !!!
C'est exactement ça, en plus petit loup a un retard de langage, alors le voir avancer c'est l'extase totale pour mon coeur de maman, bisous à toi
Supprimer