samedi 16 juin 2012

Cinéphile

Petits hommages, faits rapidos avant le départ de mon précieux, passez un excellent week end.





5 commentaires:

  1. GÉ-NIA-L ! J'ai éclaté de rire sur ton "Tribute to Seul au monde" : tu as même dessiné Wilson le ballon :D J'adore tellement ce film, tu m'as tué là ! Quel coup de crayon, tu as trop de talent M. Bon courage sans ton précieux, ça va passer vite tu verras ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu les poils aux guiboles aussi, parce que même dans Lost elles sont toujours bien épilées, dingue non... Merci pour ce gentil compliment, je suis heureuse que cela te plaise

      Supprimer
  2. Tiens c'est vrai çà!!! pas de poil qui dépasse dans Lost! Pfff n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  3. ^^ trop marrant, j'aime les poils aux pattes dans seule au monde ^^

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...