lundi 6 août 2012

La magie du cinéma


As tu remarqué comme les choses sont radicalement différentes au cinéma?

Par exemple au cinéma les personnages ne ferment jamais leur porte d'entrée,
ou ils ne vont jamais aux toilettes, (cela dit un huis clos, sur les préoccupations d'une nénette quand elle fait pipi, c'est pas très vendeur ;)).

J'ai aussi remarqué l'autre soir en visionnant Batman, que les gens avaient toujours le temps de dire une phrase utilospirituelle avant de mourir, tu vois c'est un peu comme si nous, on disait "j'ai ran-gé la feueueueille d'im-pôt dans le tiroir de gauuuuuuuchhhhhhhhh" et la bam, c'est la fin, tout pile au bon moment.
Ou alors inversement, quand c'est un personnage mystérieux, il manque toujours le dernier mot, histoire de bien se creuser la tête pendant l'heure restante.

Il y a aussi ces déesses des îles, ces "naufragettes" avec un système pileux hyper cool, entends par là jamais un poil même pas après 6 mois, elles ont aussi jamais leurs roudoudous, Kate de Lost elle n'a jamais eu besoin une seule fois d'un tampax ou d'un bic, un truc de dingue.



L'effet libidineux de la pluie est "uniquement" cinématographique,  il pleut des cordes et irrémédiablement les héros ont envie de s'embrasser, je ne sais pas si tu t'es déjà pris une saucée, mais perso ça ne me rend pas spécialement la femme la plus amoureuse du monde.

Enfin voilà, pas de cellulite, de plats cramés, de cernes, de femmes mal coiffées, pas de factures à payer, pas de ménage à faire....
Comment veux tu que nous pauvre humain de la vraie vie, on s'en sorte avec toutes ces illusions...

4 commentaires:

  1. attend, sur lost au moins, pas de vaisselle! rien que pour ça, j'y vais!

    RépondreSupprimer
  2. Ou encore, ils se garent toujours facilement ! Hop le héros va à la banque, il se gare devant pile ! Hop au pressing, devant pile ! Même pas en créneaux, y'a de la place au moment où il arrive. Trooop bien pour eux
    Rien que moi, ca me decourage de bouger la voiture parce que j'ai peur de tourner longtemps ET de marcher longtemps jusqu'au commerce :/ longtemps ... longtemps ...

    RépondreSupprimer
  3. Et les mômes??? De simples accessoires!! Avant/après, rien ne change!
    Boudchoulisa

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...