jeudi 15 décembre 2011

CKIKIFAIT?

Lors d'une mini étude menée par moi, Marie des Mamanstestent, m'a contactée sur FB, afin que j'écrive un "artikeul" pour son supermégafabuleux blog, voici le résultat:

Alors voilà, bien qu'en ce moment tout va pas trop mal chez nous, plus trop d'engueulades de couples « tu-devrais -faire -ceci -et -toi -tu -devrais -faire –cela », plus trop de roulages/tapages de tête par terre en mode sirène par la chaire de ma chaire, plus que 3 réveils nocturnes quasi homologués, bref la belle vie quoi, et bien je me suis demandée ce qui me mettait en rogne comme ça, à chaque fois que je rentrais chez moi, et là face à mes préoccupations de primipare occidentale, je me suis exclamée haut et fort : le flutain de ménage , je me frappe le front (OUCH) et là je percute que ce fucking ménage va me poursuivre toute ma vie. Et oui je suis quasi bilingue mais je ne suis malheureusement pas Angelina Jolie.

J'ai fait part de cet horrible constat à ma moitié d'orange, tout en lui demandant de sortir les poubelles, qu'il avait oublié de sortir la vieille. Et là Môsieur m'a répondu que cette tâche ne lui incombait pas particulièrement...





J'ai donc testé pour toi, et pour moi, car faut le dire je suis une aventurière, le « Et si je ne fais pas, CKIKI fait ?' et bien la réponse est courte et sans appel :

PERSONNE. NOBODY. NADIE.
Et pour toi la preuve en image

Cas d'étude n°1




Ceci est un phénomène somme tout héréditaire, mon BP laisse le rouleau vide dans le petit lavabo des WC, à l'attention j'imagine de ma BM.
Je m'interroge : pourquoi mi media naranja qui fume ses 15 clopes quotidiens à côté de la poubelle (qui se trouve à côté de la baie vitrée) n'utilise pas ses mains, afin de saisir grâce à notre pince préhensile le dit rouleau, et de le jeter dans la poubelle à recycler.

Cas d'étude n°2 :



Ceci est une tablette dans notre chambre de son côté du lit, recouverte uniquement d'affaires à lui. Et comme vous pouvez le constater d'une couche de poussière, honteusement vieille, datation au Carbone 14 à l'appui.

Cas n°3 : Les chaussures de mon homme





Comme du chiendent, elles poussent un peu partout dans l'appartement, et gisent ainsi jusqu'à leur prochaine utilisation. Je tiens à préciser que toutes les photos datent d'hier.

Alors voilà une question se pose, cela m'incomberait il, par un commandement tacite et reconductible de génération en génération, comme une malédiction, tel Prométhée et son foie bouffé, Sisyphe et son cailloux qui roule…
Affaires à suivre.

1 commentaire:

  1. Avec ton mode dépoussiérage, je vois que tu n'as pas du tout perdu ton humour ;-)
    J'aime j'aime ...
    Alors ? Retrouvera t'on les memes photos 1 an plus tard ?

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...