mercredi 11 janvier 2012

Et bein moi j'aime pas!!!!!

Alors il paraît que c'est les soldes aujourd'hui, je ne dois pas être normalement constituée, car j'aime pas faire les magasins, et encore moins pendant les soldes. Attention, acheter oui, avoir des nouveaux trucs oui, mais aller dans les boutiques, NO WAY.
Ne trouver que du 46 ou du 32, enfin surtout du 32 :s Craquer pour l'article pas soldé, acheter pour acheter, s'entendre dire, "mais non,  elle vous va cette robe, c'est la coupe qui est comme ça"; alors qu'en fait  tu ressembles à une paupiette de veau. Cela dit ça c'était quand je vivais en Province, car ici, c'est marche ou crève, tu sais même pas si tu t'adresses à une vendeuse ou à une cliente, et puis je peux pas m'empêcher de replier les pulls, comme je le faisais à Camaïeu, il y a 10 ans,  pour un taf d'été.
Bref les soldes, et bien c'est soit sur le net, soit genre à la fin, tranquillou tu ramasses les miettes ou t'achètes un truc de la nouvelle collection.

2 commentaires:

  1. Tout pareil. Bon, je te propose qu'on se fasse plutôt un p'tit resto, comme ça on saura vraiment pourquoi on achète pas du 32 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, un petit Jap' et ça repart...

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...