lundi 16 janvier 2012

GRRRRRRR et re GRRRRRRRR

Spécialement pour toi Mme A. directrice du Jardin d'enfants, coeur de pierre, boo la vilaine, aigrie, et j'en passe, tu ferais mieux d'être directrice de prison, GRRRR, voilà comment je te dose:


le bleu me va bien

Bon je vous explique, exceptionnellement, j'ai accompagné mon petit loulou à la crèche ( car papa au ski) et cette très désagréable directrice, toujours à m'envoyer des pics ( je suis sensible, moi). Elle me dit ce matin, alors que loulou pleurait ( et que d'habitude non) accroché à mon cou, "ah oui, vous l'emmener rarement", moi je dis :"en fait, jamais" et elle, avec un sourire narquois: "ah oui vous n'aimez pas, c'est vrai" moi " ben non c'est pas ça, je commence à 7h30, mais là j'ai pris 2 jours, car mon compagnon n'est pas là".

Non, mais je vous jure, qu'est ce qu'elle a celle la avec moi, à toujours me faire passer pour une mère pathologique, ultra couveuse, nulle, enfin si je crois que je sais, mais quand même, pour reprendre l'excellente réplique de Jacques-Henri Jacquard dans Les Visiteurs, "est ce que je vous demande si votre père pue du cul, ou si votre mère se pochtronne en cachette?" Non mais... Suis vraiment vénère...


GRRRRR et Re GGRRRRR, allez Mme A. tu mérites bien une petite dernière

5 commentaires:

  1. Double manchette, coup de tête, balayette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pétasse! La prochaine fois met là mal à l'aise à son tour en la renvoyant à ce qu'elle est entrain de faire... Bon, ok, ok, c'est pas CNV-friendly....

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement facile de soccuper des enfants des autres... BIZ MC

    RépondreSupprimer
  4. Mais fais lui la peau à cette guenon:-) repartie, repartie, prépare toi une bonne phrase cinglante la prochaine fois'-)

    RépondreSupprimer
  5. FFFFFF.... CETTE CON.... DE DIRECTRICE A LA CON
    CSOUL

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...