mercredi 25 janvier 2012

Procrastination: je commence aujourd'hui



Procrastiner c'est quoi, procrastiner c'est l'art de remettre au lendemain (tu noteras que j'ai dit "l'art")
Il ne faut pas croire ce n'est pas toujours si simple de lâcher prise, et comme souvent je frise le burn out et bien ma solution c'est la procrastination...

Depuis quand tu n'as pas regardé une petite série? Oui toi? Moi, j'ai procrastiné (et oui ça se conjugue) aujourd'hui, au lieu de faire une lessive, je ne sais pas quoi me mettre demain, mais tant pis c'était top bon...

Pas besoin, ça je sais faire ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...