dimanche 8 janvier 2012

Tranche de rire du dimanche

Parce qu'il y a des jours comme ça où j'ai besoin de rire, et parce que parfois le dimanche on a le cafard, voici quelques unes de mes scènes de série et de films préférées, enjoy and keep smiling, bisous.











4 commentaires:

  1. Ah bon sang que c'est bon. On a les mêmes références je vois! Bon ce blog est génial, je me régale, j'ai ratrappé mon retard de lecture en me poilant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cet épisode d une nounou d enfer est juste géniale! Bien vu inzemood

    RépondreSupprimer
  3. The nanny, c'est trop l'extase, promis je vous en sélectionnerai quelques uns d'autres.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Inzemood, on n'est pas dimanche mais c'est trop bon quand même!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...