mardi 10 janvier 2012

Ne cherchez plus...

Et oui, ne cherchez plus un super support mega top la classe, trop chère, qu'on ne sait pas lequel choisir pour votre Ipad ou autre tablette numérique ( suis pas chauvine), car ce matin, j'ai testé et approuvé ceci:

 

Qui n'est en fait que ceci:

Un bon vieux réducteur de toilettes, modèle de base de chez Carrouf, 3 euros 99.

En plus c'est portatif, tu mets ton bras dedans et hop le tour est joué...

Je suis lumineuse, n'est il pas?


NB: et oui, bien joué l'araignée,  tu as raison, j'ai aussi le Larousse au toilettes...

4 commentaires:

  1. là, vraiment je te tire mon chapeau, excellente idée, économique, à double usage, et ma foi..... je dirais même fort esthétique !

    clap clap clap pour l’ingéniosité

    RépondreSupprimer
  2. UMUPUNEUMTJPAC, tu as l'oeil vif ;) et sans doute le poil soyeux ;)

    Et merci Tania, de remarquer le côté double usage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Inzemood en mode géo trouvetou j adore!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...