dimanche 22 janvier 2012

Ra-la-la

après une semaine de ski solo
(et mon talent de dessinatrice aussi ;) tu apprécieras d'ailleurs le col en fourrure de la doudoune)


Je m'étais fait belle (enfin pas trop moche), le ménage était fait, l'appart' rangé, le repas était en gestion,  le (sors de mon corps Jane birkin) la desperate housewife que je suis, aurait aimé, un petit mot gentil, encourageant, un compliment peut être même, quelle sotte je suis...

3 ème ou 4 ème phrase entendue après les retrouvailles

Vive la delicatesse
Bon peut être que j'exagère, que toute cette susceptibilité est due à ma phase tatillonne de cycle, ou à mon rééquilibrage actuel d'hormones thyroïdiennes, mais moi, je dis que parfois il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche ( ou dans celle d'une autre), non mais!!! euh!!!!

5 commentaires:

  1. Promis je te trouve un marteau manga pour ton anniversaire!!

    Décidément les mecs sont juste à des années
    Lumières des
    Besoins de leur amours/femme/mère porteuse...! Navrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de compatir, et oui je veux bien une massue retractable qui couine ;)

      Supprimer
  2. je préfère qu'on tourne que l'homme tourne sa langue dans ma bouche (ou ailleurs tiens) avant de parler, oui.
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, on dit tous les mêmes, et on a raison, mais je dois avouer que mon chéri m'a reproché souvent la même chose. Et je crois qu'il avait raison..... *sifflote les yeux en l'air*

    Ouais, j'ai honte hein.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup que Jane Birkin soit en toi en tout cas ça me fait beaucoup rire, tu me chanteras " la gadouuuu" à l'occasion? No comment pour l'Homme, cette race ingrate et primitive

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...