mercredi 2 janvier 2013

Celle qui avait peur de prendre l'Eurostar


Et bein moi je suis allée 3 jours à Londres


Et ce en amoureux... enfin avec un couple d'amis, mais sans p'tit loup


La tendance émotionnelle était entre ça




et ça



Avec un peu de ça le samedi où nous avons marché 10 plombes, pour trouver la galerie Saatchi *




Le soir venu je n'étais plus que  l'ombre de moi même 




Mais on a passé une multitude d'excellents moments







 Je n'ai pas vu Jude Law


Mais j'ai croisé Ryan dans le métro, et pour info ça a été love at frist sight



PS:
*J'ai eu une drôle de réaction devant une installation "artistique" de la Galerie sus mentionnée, c'était un grand tube haut de 3 m 
 en inox, surplombée de 4 sacs bleus remplis d'ordures...




je m'excuse donc auprès de l'artiste, mais c'était certainement car j'ai la même dans mon local poubelle, ou due à un trop plein émotionnel après avoir vu les photos trop très réalistes de SDF russes nus, bref l'art contemporain et moi ça fait two....



1 commentaire:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...