mardi 15 janvier 2013

Gym Tonic


Samedi, j'ai été chercher un colis chez la gardienne:




a-t-elle demandé avec un regard appuyé en direction de mon ventre....






Bref lundi c'était hier et c'est pas gagné gagné :s

7 commentaires:

  1. ne jamais poser cette question à une femme! jamais!

    RépondreSupprimer
  2. hum j'espère que tu ne lui avais encore pas donné ses étrennes à la gardienne ! Bon courage pour tes bonnes résolutions ! Aujourd'hui au boulot c'était galette des rois ;-(

    RépondreSupprimer
  3. Je note ta réponse que j'adore!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une sacrée répartie ;-)
    Non mais, on ne demande jamais ça à une femme, faut attendre qu'elle annonce la big news s'il y a, c'est tout. Sinon on dit rien LOL

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est dingo quand même de poser cette question. pour avoie fait moultes régimes, le mieux est de le faire quand toi u le sens, pas quand une gardienne te fais flipper. bisous bella, car bella tu l'es !!!!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...