mardi 8 janvier 2013

Hier, j'ai testé pour vous...


 ... Prendre un RDV pour ma maman, au cabinet d'Imagerie Médicale,








et bien j'y suis EN-COOOOOOOOO-RE


bonne fin de journée mes loulilou(te)s

PS: oupsi oups, j'ai oublié de colorier mon oreille droite :s sorry

7 commentaires:

  1. Ah ouais en effet, ca devait etre barbant!

    RépondreSupprimer
  2. MDR, c'était quoi la musique d'attente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas, j'en connais chaque accord!!!

      Supprimer
  3. trop fort j'adoore si tu veux je viens te faire des tresses à ta barbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne trouves pas que ça me fait une petit côté Zeus

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...